Forum Libre de Art'Issa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Esperanto Kombufo - le nanard du siècle

3 participants

Aller en bas

Esperanto Kombufo - le nanard du siècle Empty Esperanto Kombufo - le nanard du siècle

Message  Pti Alex Sam 9 Aoû - 1:50

en faite, les espérantistes français sont détestables (d'ailleur les français aussi)

la plupart des espérantistes français que je connaissent s'expriment à peine dans cette langue, mais ils croivent tout maîtriser et donner des conseils aux autres (le propre du français, n'est-il pas?), et bien souvent ils font peine à voir... ce sont souvent des monomaniaque qui n'ont pour seul intérêt dans la vie que l'espéranto.

certes cette cause est une noble cause (quoi que, moi ça me sert surtout à déconner avec des gens d'autres pays), mais je pense que certains espérantistes sont nuisible.


d'un autre côté, ce qui manque dans la culture espérantiste, outre les films de cul, ce sont les films d'autodérision...


alors pour conjuguer le tout, je voulais créer un petit film à la con, qui présente un pseudo-club d'espéranto, avec des gens qui parlent l'espéranto comme de la merde et qui présentent leur club...
souvent des petits clubs font des vidéo de présentation où le niveau de langue est plus que faible...

alors je pensait faire comme fait souvent pierre poncho ou maupin: foutre des O et des A partout pour faire comme en espéranto, tout en utilisant des phrase calquer sur le français...

en gros, on présenterai le club "esperanto kombufo" où on parlerait un espéranto trop pourri...



enfin voilà
c'est parti d'un gros délire, peut être art'issa suivra...
Pti Alex
Pti Alex
Click click d'Art'Issa
Click click d'Art'Issa

Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : La Mulatière
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Esperanto Kombufo - le nanard du siècle Empty Re: Esperanto Kombufo - le nanard du siècle

Message  May Sam 9 Aoû - 13:33

L'idée ma plait!
Faudrait qu'on en reparle de visu (puis ça serait une occasion pour se revoir) mais je suis personnellement bien tenté par ce petit film qui ma foi semble pouvoir être bien sympathique!

May
Click click d'Art'Issa
Click click d'Art'Issa

Nombre de messages : 30
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Esperanto Kombufo - le nanard du siècle Empty Re: Esperanto Kombufo - le nanard du siècle

Message  Pierre Poncho Dim 10 Aoû - 18:45

C'est pas quand je parle Espéranto que je met des O et des A à la fin, c'est quand je parle Espagnol !
Mais c'est pareil je crois !

De toute manière, c'est un complot juif !
Pierre Poncho
Pierre Poncho
Infame Lider Maximo
Infame Lider Maximo

Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Lyon - Dardilly - Bron
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Esperanto Kombufo - le nanard du siècle Empty Re: Esperanto Kombufo - le nanard du siècle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser