Forum Libre de Art'Issa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Ingrid Bétancourt a été libérée aujourd'hui (et je m'en tape la babouche)

3 participants

Aller en bas

Ingrid Bétancourt a été libérée aujourd'hui (et je m'en tape la babouche) Empty Ingrid Bétancourt a été libérée aujourd'hui (et je m'en tape la babouche)

Message  Art Issa Jeu 3 Juil - 0:53

Ingrid Bétancourt a été libérée aujourd'hui
nianiania presse bourgeoise:

http://www.lemonde.fr/ameriques/article/2008/07/02/ingrid-betancourt-a-ete-liberee_1065659_3222.html#ens_id=941502[center]

PS : il déplace dans la section Bar PMU, et non pas sur notre portail, car franchement, il l'aurait flingué de deux balles dans la tête depuis 3 plombes que çà n'aurait pas été plus mal. Du coup, cette information est fascistement relégué dans la sous section la plus non sérieuse de notre choucroute.

Pierre Poncho
Art Issa
Art Issa
Admin
Admin

Nombre de messages : 24
Localisation : Lyon II - Bron
Date d'inscription : 20/06/2008

https://artissa.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ingrid Bétancourt a été libérée aujourd'hui (et je m'en tape la babouche) Empty Re: Ingrid Bétancourt a été libérée aujourd'hui (et je m'en tape la babouche)

Message  Pti Alex Jeu 3 Juil - 20:51

on en a à peu près rien à foutre...
Pti Alex
Pti Alex
Click click d'Art'Issa
Click click d'Art'Issa

Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : La Mulatière
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ingrid Bétancourt a été libérée aujourd'hui (et je m'en tape la babouche) Empty Re: Ingrid Bétancourt a été libérée aujourd'hui (et je m'en tape la babouche)

Message  Zara Whites Jeu 3 Juil - 22:19

Bah, si, ça m'incite à encore moins regarder et lire les journaux de peur de tomber sur un article traitant de l'autre andouille . affraid

Zara Whites
Troll d'Art'Issa
Troll d'Art'Issa

Nombre de messages : 24
Age : 35
Localisation : Theize/Lyon/Au-toilette
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Ingrid Bétancourt a été libérée aujourd'hui (et je m'en tape la babouche) Empty Re: Ingrid Bétancourt a été libérée aujourd'hui (et je m'en tape la babouche)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser