Forum Libre de Art'Issa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Anniversaire Grusche Karly & Khalid*

2 participants

Aller en bas

Anniversaire Grusche Karly & Khalid* Empty Anniversaire Grusche Karly & Khalid*

Message  Lepreshaun Lun 23 Juin - 18:08

clown aux Bienvenus geek
Lepreshaun
Lepreshaun
Troll d'Art'Issa
Troll d'Art'Issa

Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : dans mon champignon
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire Grusche Karly & Khalid* Empty Nia nia nia

Message  Invité Lun 23 Juin - 19:47

L'heure ? La date ? Les conditions ?

Y a un thème vestimentaire ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire Grusche Karly & Khalid* Empty c'toi nia nia nia

Message  Lepreshaun Ven 27 Juin - 0:46

Bah viendez en bleu si vous voulez vous offrir à moi (attention je prendrais ça comme un message)
Ou pas parce que vous êtes trop moches en bleu et que ça vous donne de l'urticaire
pour me faire triper venez style Faf
Ou viendez tout court (pas tout nu hein!) mais bien dans vos baskets ou mocassins
Laughing

La date et l'heure euh... vous recevrez un message codé qui s'autodétruira 10 secondes après l'avoir lu alors attention vos doigts ou vos portables... pff ouai bon on a qu'à dire samedi vers 19 ou 20h, par là, je changerai le post sinon...

Les conditions (?!) bah je crois qu'en terme de conditions météorologiques il fera beau, peut-être orageux, de toute façon on va pas à la plage vous n'avez pas besoin de vos maillots de baing ni de vos bouées (à part toi Ben puisque tu peux pas la retirer ^^) oh oh oh!

yours,

Polaire le chat cat
Lepreshaun
Lepreshaun
Troll d'Art'Issa
Troll d'Art'Issa

Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : dans mon champignon
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire Grusche Karly & Khalid* Empty Re: Anniversaire Grusche Karly & Khalid*

Message  Manouch Sam 28 Juin - 10:24

ahahahaha bon deja je tiens à m'excuser, c'est la première fois que je fais ce gnere de chose sur un forum, donc je sais pas trop si je fais comme il faut ou pas...
Bref, je m'excuse surtout parce que je ne peux pas être là à la petite sauterie pour l'anniversaire des trois zigotos
Je pense que vous vous amuserez fort bien, je n'ai donc qu'une chose à dire : "Les sirènes du port d'Alexandrie, font nauffragées les papillons de ma jeuness"

Manouch
Baltringue
Baltringue

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Anniversaire Grusche Karly & Khalid* Empty Re: Anniversaire Grusche Karly & Khalid*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser