Forum Libre de Art'Issa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le Tiâtre de Guignol :)

Aller en bas

Le Tiâtre de Guignol :) Empty Le Tiâtre de Guignol :)

Message  Pti Alex Ven 5 Sep - 19:55

salut à tous!

suite à notre discussion aujourd'hui à midi, je pense lancer, avec des gens que ça dit, un atelier "le tiâtre de guignol" à la fac, dont le but caché est de montrer que guignol ne tombera pas au mains des fachos et que c'est toujours un libertaire qui frappe la police.
l'idéal serait de monter, si on y arrive, dans l'année, un spectacle de guignol, entièrement dans le français si particulier que parle guignol, mais dans un cadre actuel de l'état politique et dans une approche digne du Guignol des autrefois, qui dénonce et permet de lancer une réflexion politique.

ma grand mère m'a offert un guinyol et un nyafron qu'elle avait cousu quand elle était jeune, pendant la guerre. Si d'autres d'entre vous ont des marionnettes (je cherche une marionnette de flic, de sárközy, de samy, de maupin, de journès, de pierre poncho, du fennec du cri du fennec, du mouton du cri du fennec, ainsi que de tout ce qui vous passera sous la main)
Pti Alex
Pti Alex
Click click d'Art'Issa
Click click d'Art'Issa

Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : La Mulatière
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser