Forum Libre de Art'Issa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Projection avec l'hôpital StJoseph-StLuc

2 participants

Aller en bas

Est-ce qu'on cale le nom de l'assos sur la projection?

Projection avec l'hôpital StJoseph-StLuc Vote_lcap100%Projection avec l'hôpital StJoseph-StLuc Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
Projection avec l'hôpital StJoseph-StLuc Vote_lcap0%Projection avec l'hôpital StJoseph-StLuc Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Projection avec l'hôpital StJoseph-StLuc Vote_lcap0%Projection avec l'hôpital StJoseph-StLuc Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Projection avec l'hôpital StJoseph-StLuc Vote_lcap0%Projection avec l'hôpital StJoseph-StLuc Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 3
 
 
Sondage clos

Projection avec l'hôpital StJoseph-StLuc Empty Projection avec l'hôpital StJoseph-StLuc

Message  RAC Mar 15 Juil - 12:27

Vu que j'ai tourné à l'hôpital StJoseph-StLuc pour Rock is Death, je dois organiser une projection chez eux en lien avec la fac d'Art du spectacle. Ca devrait durer 45 minutes, dans une salle de 150 places avec Rock is Death et Scène de crime. Est-ce qu'on appose le nom d'Art'Issa ou pas?

RAC
Troll d'Art'Issa
Troll d'Art'Issa

Nombre de messages : 20
Localisation : Devant son ordi
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Projection avec l'hôpital StJoseph-StLuc Empty Re: Projection avec l'hôpital StJoseph-StLuc

Message  May Mar 15 Juil - 13:18

Rock is death c'est bien un court métrage "Art'Issa production", subventionné par l'asso tout ça... Donc là ti suite, je vois pas d'objection à ce qu'on appose le nom d'Art'Issa...

May
Click click d'Art'Issa
Click click d'Art'Issa

Nombre de messages : 30
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser