Forum Libre de Art'Issa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Prochaines CAVE

3 participants

Aller en bas

Prochaines CAVE Empty Prochaines CAVE

Message  RAC Mar 15 Juil - 11:57

La prochaine CAVE est le mercredi 24 octobre 2008 à 17h et les demandes de subventions sont à déposer avant le mercredi 15
octobre 2008. Donc quoi qu'Art'Issa demande?
Pour le moment:
- Matos pour un atelier éclairage (à recycler sur des tournages et des pièces de théâtre) = 900€?
- Matos pour un atelier musique (à faire tourner après entre les différents groupes de l'assos)= 900€?
De toute façon on est des porcs on demande le max de tunes...
D'autres trucs à demander?

RAC
Troll d'Art'Issa
Troll d'Art'Issa

Nombre de messages : 20
Localisation : Devant son ordi
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines CAVE Empty Re: Prochaines CAVE

Message  gruche Mar 15 Juil - 18:27

moi je pensais à du matos pour un atelier ciné club, c'est a dire lecteur dvd et Tv, ou projecteur à voir si on a des gouts de luxes ou pas!
gruche
gruche
Jeun's de Art'Issa
Jeun's de Art'Issa

Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : dans mon... comme tout le monde
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines CAVE Empty Re: Prochaines CAVE

Message  RAC Mar 15 Juil - 22:10

DVD et TV, si y'a du monde ça plombe vite l'intérêt vu la taille, pis du bon matos DVD/TV ça finit par revenir aussi cher qu'un vidéoprojecteur premier prix ( entre 300€ et 500€ sur cdiscount m'enfin après la qualité...)
Sachant aussi que des vidéoprojecteurs ils en ont à pas savoir qu'en foutre à la fac et qu'on a pas forcément du mal à s'en faire prêter par eux ou par la présidence bourgeoise.
Bref dépend l'utilisation qu'on en fait. Faut à la fois s'en servir assez pour que ce soit rentable et pas trop pour pas péter la lampe en 6 mois.
Bref, pour l'instant, poser vos propositions. Après on cherchera comment serrer le plus de trucs dans le budget et on proposera aux votes les solutions qu'on trouve.

RAC
Troll d'Art'Issa
Troll d'Art'Issa

Nombre de messages : 20
Localisation : Devant son ordi
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines CAVE Empty Re: Prochaines CAVE

Message  Pti Alex Sam 9 Aoû - 1:40

quite à faire nos gros porcs et à demander de l'argent, pourquoi ne pas parler d'organiser avec les élèves du cours d'espéranto un échange avec une autre classe d'espéranto dans un autre pays, et donc se voir subventionner le voyage...

et en profiter en faite pour aller se bourer la tronchinette à un congrès espérantiste... l'alcool y est pas cher, y'a moyen de faire plein de rencontre (Pierre Poncho, j'ai déjà rencontré une espérantiste scandinave en poncho!), vous connaissez déjà la chanson la plus importante des rencontres de jeunes espérantiste (alkohol', alkohol'...)

et puis les noms d'alcool sont facile à retenir...

et en parlant de ça, vous connaissez le galimaĉo, c'est une recette brito-catalane de coca avec du vin... c'est pas super bon, mais ça a le mérite de pas foutre la gerbe et de vite monter à la tête... l'idéal pour draguer quand on est timide (ou qu'on porte un poncho)...

ah oui, et puis c'est facile de draguer en espéranto aussi...


enfin voilà, je m'égare, mais on peut toujours leur pomper de l'argent là dessus
Pti Alex
Pti Alex
Click click d'Art'Issa
Click click d'Art'Issa

Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : La Mulatière
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Prochaines CAVE Empty Re: Prochaines CAVE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser