Forum Libre de Art'Issa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Putch fasciste du Lider Maximo

+3
May
gruche
Art Issa
7 participants

Aller en bas

Putch fasciste du Lider Maximo Empty Putch fasciste du Lider Maximo

Message  Art Issa Dim 6 Juil - 15:45

Vu que je suis un grand méchant loup, que je vous emmerde tous, et que j'en ai mare de faire la police.
Je prends les pleins pouvoirs administratifs jusqu'à nouvel ordre.

Bien entendu, toute les anciennes fantaisies sont supprimés. (Forum, groupe, mot censuré et ...)

Pour les anciennes règles qui concernent le compte d'administration, je les aboli toutes comme je les avais créer.
Du coup, plus besoin de préciser qu'à partir de maintenant, toute écrit de la part du compte Art'Issa sera automatiquement passé par moi.

Voilà albino

PS: Le code est une suite difforme de chiffre et de lettre sans aucune cohérence mathématique, symbolique ou historique, donc pas besoin de se faire chier à essayer de le trouver.

Pierre Poncho
Art Issa
Art Issa
Admin
Admin

Nombre de messages : 24
Localisation : Lyon II - Bron
Date d'inscription : 20/06/2008

https://artissa.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Putch fasciste du Lider Maximo Empty Re: Putch fasciste du Lider Maximo

Message  gruche Dim 6 Juil - 17:34

bravo, dictateur en chef, ceci veut donc dire que toi non plus tu ne t amusera plus avec l'interface, parceque bon soyons realiste et objectif, ca t a aussi bien fait marré!Very Happy Mais brefle .... je n'en dirais pas plus.
gruche
gruche
Jeun's de Art'Issa
Jeun's de Art'Issa

Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : dans mon... comme tout le monde
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Putch fasciste du Lider Maximo Empty Re: Putch fasciste du Lider Maximo

Message  May Dim 6 Juil - 19:04

Peut être alors qu'on va pouvoir avancer pour le forum des assos... Ah non, c'est trop tard pour prévoir quelque chose. Bon ben on verra ce qui a été accepté.
On pourra peut être régler plus sérieusement différentes questions (partenariat, manifeste,...)

Et je suis déçue que ce soit toi qui ai les plein pouvoir, puisque c'est moi la grande despote reconnue... Twisted Evil

May
Click click d'Art'Issa
Click click d'Art'Issa

Nombre de messages : 30
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Putch fasciste du Lider Maximo Empty re: Putch fasciste du Leader Maximo

Message  Lepreshaun Lun 7 Juil - 13:43

pff poncho T vraiment fasciste, bonjour l'organisation horizontale de mes fesses... "j'suis pas là pour faire la police" ça me rappelle mon prof de français de 3ème, un vrai con...
et puis dans ce cas tu vas devoir te censurer toi même!

bah puisqu'on peut même plus s'amuser ici je me casse, si mon avis t'intéresse je serai sur un autre forum
ça sonne la fin de la com' bêtise virtuelle pour moi... Sad

tcho


Dernière édition par Lepreshaun le Lun 7 Juil - 13:45, édité 1 fois (Raison : parce que je hais toutes ces putes)
Lepreshaun
Lepreshaun
Troll d'Art'Issa
Troll d'Art'Issa

Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : dans mon champignon
Date d'inscription : 23/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Putch fasciste du Lider Maximo Empty Re: Putch fasciste du Lider Maximo

Message  ouaip... Lun 7 Juil - 15:44

D'accord avec Lepreshaun! Surtout que le lider maximo est en partie responsable du pseudo-désordre, alors jouer au despote-pas-content-du-bordel-pousse-toi-je-vais-mettre-un-peu-d'ordre-là-dedans est une attitude largement hypocrite. Mais bon, c'est pas grave, un comportement virtuellement despotique cache peut-être une impuissance réelle... Wait and see, comme disent nos voisins d'outre-manche, la hiérarchie et la gestion verticalo-bureaucratique avec plans quinquennaux et captation des ressources financières ont maintes fois montré leurs limites...
ouaip...
ouaip...
Jeun's de Art'Issa
Jeun's de Art'Issa

Nombre de messages : 6
Age : 36
Localisation : arrête de geeker
Date d'inscription : 30/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Putch fasciste du Lider Maximo Empty Re: Putch fasciste du Lider Maximo

Message  RAC Mar 8 Juil - 2:19

Quand on se conduit comme des gamins, on finit systématiquement par se faire traiter comme des gamins...
C'est triste que Poncho ait dû en arriver là surtout que c'était vraiment pas le principe de base de ce forum. Si pour vous l'autogestion c'est un système débilitant et inefficace, on va pas aller loin...
A bon entendeur, le gars qui se tape les corvées d'Art'Issa depuis 1 an et demi!

PS: Si il existe une "com bêtise virtuelle", c est sûrement pas ici! Ici, comme précisé dans le premier message envoyé, c est le forum libre d art issa, qui arrive maintenant en 3eme quand on tape art issa dans google, et qui est donc sensé présenter un peu le truc aux étudiants et organisations qui cherchent des infos... En plus, c est fait pour que pour une fois, on décide pas tout entre Poncho, moi et quelques privilégiés qui nous croisent à moitié bourrés en sortant de réunion, donc venez pas nous parler de fascisme quand on veut rendre efficace un outil de démocratie directe. Ca peut paraître con, mais quand on poste un message officiel d art issa (présentations...) on s attend à pouvoir copier coller les modifications proposées pour nous simplifier un minimum la vie. Mais quand y a marqué "choucroute" toutes les deux phrases, c est pas vraiment possible...

RAC
Troll d'Art'Issa
Troll d'Art'Issa

Nombre de messages : 20
Localisation : Devant son ordi
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Putch fasciste du Lider Maximo Empty Re: Putch fasciste du Lider Maximo

Message  Pierre Poncho Sam 12 Juil - 0:48

RAC a écrit:A bon entendeur, le gars qui se tape les corvées d'Art'Issa depuis 1 an et demi !

Mouais ... Suspect
... faudrait peut être pas abuser non plus, Raclure.

Car moi j'en connais un qui touchait 400 euros par mois pour rester chez lui toute la semaine pendant un an, pendant que d'autre tenez la boutique à trois. Et qui, de surcroit, s'arrange pas trop mal pour que l'association soit tout autant du travail qu'une manne financière et symbolique non négligeable dans une optique purement personnelle.

Surtout qu'au niveau "gars qui se tape les corvées de merde", je suis pas sur que tu tiennes le flambeau.
Mais surtout, j'aime pas qu'on joue au martyr, et qu'on essaye du coup de se donnez plus d'importance qu'on peut en avoir (même si je ni pas que tu en as pas mal). Après c'est pas faux que tu as quand même foncièrement raison sur le reste du message, même si je serais moins catégorique. On est pas là pour se faire chier non plus.

PS: Ma réponse arrive tard, j'avais lu ton message en travers la première fois tongue
PS2 : Et ouais, un bon despote et un despote avec ton son peuple tongue
Pierre Poncho
Pierre Poncho
Infame Lider Maximo
Infame Lider Maximo

Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Lyon - Dardilly - Bron
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Putch fasciste du Lider Maximo Empty Re: Putch fasciste du Lider Maximo

Message  May Dim 13 Juil - 17:24

Etre un minimum sérieux, c'est pas forcément ce faire chier. Essayer de faire vivre une asso passe par un minimum de sérieux...
Après dire des conneries, dans les endroits prévu à cet effet et rester compréhensible aux autres endroits, je pensais pas que ce soi non plus quelque chose d'insurmontable... Mais je me suis apparemment (certainement) trompé sur certains!

May
Click click d'Art'Issa
Click click d'Art'Issa

Nombre de messages : 30
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Putch fasciste du Lider Maximo Empty Re: Putch fasciste du Lider Maximo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser