Forum Libre de Art'Issa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partage du budget Art'Issa tout ça, tout ça.

+2
Pierre Poncho
gruche
6 participants

Aller en bas

Partage du budget Art'Issa tout ça, tout ça. Empty Partage du budget Art'Issa tout ça, tout ça.

Message  gruche Jeu 26 Juin - 22:50

Bon, voila un sujet, qui ma foi sommes toute doit être traité avec quelques peu de sérieux, on a enfin le chéquier art'issa!!!! et vu que non poncho tu n'iras pas à cuba, et vu que non tu n'aura pas de gigolo pour toi, ti suite ( mais pourquoi ca, y en avait un tout mignon même pas trop cher sur le poteau de l'autoroute A....) Brefle revenons en a nos moutons, on a donc de l'argent, mais que en faire???
Nous avons en tout 750 euros pour l'année, plus 220 qui nous restait sur le compte il faut faire des economie un peu au cas ou il y est des saccages de locaux, des trucs habituels dans le genre.
Deja quelques propositions, donner votre avis si vous êtes pas d'accord, ou si vous en avez d'autre, des sérieuses un peu.
- du matos pour l'atelier jonglage environ 100 euros sachant que d'après renaud on voit large et on peu en fabriquer la plus part donc voila à voir
-jeux de société, 50 euros, pour commencer, sachant que pareil faites le tour de vos armoires voyez si vous pouvez trouver des trucs à rajouté, tout le monde à un vieux pictionarry qui traine chez soi.
- sinon on voulait prendre un tableau velleda, pour l'esperanto, l'atelier d'écriture, laissé des infos...

........
Voila à achulo si t'as besoin pour l'esperanto, du matos pour l'atelier d'ecritue, ou une idée lumineuse qui vous vient....
gruche
gruche
Jeun's de Art'Issa
Jeun's de Art'Issa

Nombre de messages : 14
Age : 35
Localisation : dans mon... comme tout le monde
Date d'inscription : 22/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partage du budget Art'Issa tout ça, tout ça. Empty Re: Partage du budget Art'Issa tout ça, tout ça.

Message  Pierre Poncho Ven 27 Juin - 0:24

En t'an que chef suprême des comptes (Oui, je suis le gardien du chéquier Very Happy)
Voilà un petit bilan comptable en ligne :

Crédit actuel : 1053.98 Euros
Débit prévus : 400.00 Euros (Argent de Cave de remboursement pour le film de Raclure)
16.45 + 15.31 = 31.76 Euros / 32 Euros (remboursement d'avancement pour ralonge et bombe de peinture de Poncho)
30 Euros (Remboursement P'tit Alex et matos d'Esperanto)

Il nous reste donc : 591.98 Euros.
Sachant qu'on va recevoir encore 375 Euros en octobre.

On peut donc tabler sur un montant pour l'année qui vient de 966.98 Euros.
Si on s'asure un plafond minimum en cas de soucis de 200 euros (local qui brûle, guerre nucléaire, nouveau président encore plus autoritaire et ...), on peut donc dépenser (et on doit donc, vu qu'une association ne doit pas faire de bénéfice) 766.98 Euros.

Note : Pour chaque forum des associations (Octobre et Mai), nous avons 80 euros de dépense remboursable. Du coup, si on gère, on peut presque tabler sur 160 euros de budget en plus.
Pierre Poncho
Pierre Poncho
Infame Lider Maximo
Infame Lider Maximo

Nombre de messages : 34
Age : 38
Localisation : Lyon - Dardilly - Bron
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partage du budget Art'Issa tout ça, tout ça. Empty Re: Partage du budget Art'Issa tout ça, tout ça.

Message  Pti Alex Ven 27 Juin - 2:13

ouais, le tableau velleda s'impose carrément, parce que accrocher les nappes sur le mur je trouve ça trop relou surtout que ça tombe tout le temps...

sinon, à juste titre, je m'étais plaint de pas avoir vu la couleur de ma subvention 30€ de livres d'espéranto que j'ai acheté cet hivers et qui sont dans le placard du local...

enfin voilà...
Pti Alex
Pti Alex
Click click d'Art'Issa
Click click d'Art'Issa

Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : La Mulatière
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partage du budget Art'Issa tout ça, tout ça. Empty Re: Partage du budget Art'Issa tout ça, tout ça.

Message  RAC Ven 27 Juin - 21:37

Ptit Alex, Ponch a marqué tes 30€ dans le ôst précédent, ce sera donc fait.
Je posterai dans les jours qui viennent le budget prévisionnel qui avait été à Damour voir ce qu'on suit et ce qu'on suit pas.

RAC
Troll d'Art'Issa
Troll d'Art'Issa

Nombre de messages : 20
Localisation : Devant son ordi
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partage du budget Art'Issa tout ça, tout ça. Empty Re: Partage du budget Art'Issa tout ça, tout ça.

Message  RAC Mar 15 Juil - 11:30

Voici le budget prévisionnel donné à Damour pour les 6 mois qui restent dans cette jolie année 2008. C'est fait à partir des sous de la CAVE et de ce qui restait sur le compte et on suit ce qu'on veut voilà!
Matériel jonglage 150€
Djembé 150€
Livres esperanto 30€
Eclairages 150€
Ordinateur 500€

Après différentes conversations on s'est dit que l'ordi c'était pas nécessaire vu que tout le monde a un ordi portable ou l'ordi portable des autres donc on attend d'autres propositions pour combler le trou (faut justifier à la fin de l'année donc un truc culturel!): matos de zik, vidéoprojecteur, appareil photo.
Esperanto c'est déjà dépensé. L'éclairage, ça va peut-être passer sur un truc à part en CAVE donc ça libérerait 150€. Donc ça laisse de la place pour les jeux de société et le tableau vellada.

RAC
Troll d'Art'Issa
Troll d'Art'Issa

Nombre de messages : 20
Localisation : Devant son ordi
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partage du budget Art'Issa tout ça, tout ça. Empty Re: Partage du budget Art'Issa tout ça, tout ça.

Message  Manouch Mer 16 Juil - 15:42

Heu je ne sais que dire, ca doit etyre jsute la deuxieme fois que j'écris quelque chose par ici, mais je lis ce que vous ecrivez regulieremen t, et bref, tout ca pour dire, que 500euros pour un ordinateur...heu ...ne pourrait-on pas ce passer de cette chose affreuse et qui en plus ne marche jamais ?
*Puis franchement je vois pas l'utilité, sachant que ceux qui sont susceptibles de ne pas pouvoir vivre sans ordi en ont un portable.
Perso, je trouve que c'est du fric jetté par le fenêtre
voila

Manouch
Baltringue
Baltringue

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partage du budget Art'Issa tout ça, tout ça. Empty Re: Partage du budget Art'Issa tout ça, tout ça.

Message  May Jeu 17 Juil - 22:10

RAC a écrit:Après différentes conversations on s'est dit que l'ordi c'était pas nécessaire vu que tout le monde a un ordi portable ou l'ordi portable des autres donc on attend d'autres propositions pour combler le trou.

Faut lire en plein, en général, c'est mieux! L'histoire de l'ordi, c'est surtout qui fallait faire un budget prévisionnel pour justifier notre "besoin de subventions" et que ceux qui s'en sont chargé sont accessoirement Geek, donc ça passait bien.
Pour Art'Issa on a un ordi qui marche bien assez pour ce a quoi il est sensé servir!

Par contre, quelques propositions pour le "budget ordi": investir dans quelques jeux de société pour l'atelier (autant anciens que neufs)
Sinon attendre la réu de rentré(si c'est pas trop tard), et voir avec les participants à chaque atelier ce dont ils pensent avoir besoin.
Après c'est juste des propositions

May
Click click d'Art'Issa
Click click d'Art'Issa

Nombre de messages : 30
Localisation : ici et maintenant
Date d'inscription : 21/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partage du budget Art'Issa tout ça, tout ça. Empty Re: Partage du budget Art'Issa tout ça, tout ça.

Message  Pti Alex Sam 9 Aoû - 1:32

en ce qui concerne les jeux de société, j'ai qq contacts sur lyon pour avoir des trucs (occaz et neuf) pas trop cher...
c'est le mec qui fout les jeu sur le forum deux fois par an, je le connais bien, et il y a moyen de voir avec lui des trucs pas trop chers ^^


sinon, en ce qui concerne l'ordi, j'espère que vous les avez pas vraiment déboursés ces 500€, parce que moi un ordi de cet état j'en tire pas plus de 20€...

d'ailleurs si des gens cherchent des pièces détachées d'ordi, tournez vous vers le geek aux longs cheveux blonds...
Pti Alex
Pti Alex
Click click d'Art'Issa
Click click d'Art'Issa

Nombre de messages : 30
Age : 35
Localisation : La Mulatière
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partage du budget Art'Issa tout ça, tout ça. Empty Re: Partage du budget Art'Issa tout ça, tout ça.

Message  RAC Sam 9 Aoû - 1:45

Pour l'atelier jeu de société, on vous prépare une petite surprise aussi Razz
Pour l'ordi du local, c'est un don amical sorti de mon placard. On aurait pas payé pour cette bouse packarbellée!

RAC
Troll d'Art'Issa
Troll d'Art'Issa

Nombre de messages : 20
Localisation : Devant son ordi
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Partage du budget Art'Issa tout ça, tout ça. Empty Re: Partage du budget Art'Issa tout ça, tout ça.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser